06-19-2020, 02:06 PM
(06-19-2020, 01:57 PM)Jef a écrit : Pour avoir eu l’Andante que natan a apprécié puis désormais le Majestuoso dernière version avec puce ESS Sabre, je puis vous dire qu’il y a un écart très notable de performances entre ces 2 DAC. Un peu comme entre lecteur CD Tentation et Autographe de la même marque. On retrouve la richesse et la cohérence de l’Andante mais tout est exacerbé et l’on entre dans un autre monde sonore. J’avais été un des premiers acquéreurs de l’Andante, mais ensuite quand j’ai pu écouter un an après le Majestuoso en version Sabre, je suis passé sur ce dernier et je ne le regrette pas. Pour moi c’est un des meilleurs DAC dans cette gamme de prix. A écouter c’est certain!
Jef.
Oui, c'est vrai que le Majestuso est au-dessus de l'Andante pour avec comparé ces 2 DACs.
Mais son tarif n'est pas accessible pour moi et je crains que le reste de mon système ne soit pas cohérent.
Dans la même gamme de prix que l'Andante, j'ai vu le PS Audio Direct Stream Junior qui doit être aussi un super DAC.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR