06-07-2020, 01:00 AM
Salut à tous,
Désolé, je ne suis pas très présent en ce moment... qques petits travaux m’ont bien occupé ces derniers temps...
@jonsnow44: félicitations pour ton acquisition, ça a l’air d’un très bon appareil ce SA8005 de chez Marantz!
Pour ma part, je réfléchie actuelle à modifier les L220 pour remplacer le médium par une compression travaillant sur la même gamme de fréquence. Toutes les modifications seraient réversibles en cas de rendu insatisfaisant...
Pour l’instant la piste la plus sérieuse serait la section médium de la L300 que j’ai déjà entendu et qui travaille exactement sur la même gamme de fréquence avec un accord du pavillon à 800hz.
Maintenant faut trouver les pièces.....
Sans parler du changement de maison qui se profile à l’horizon fin 2020........
Bonnes zécoutes à tous!
Désolé, je ne suis pas très présent en ce moment... qques petits travaux m’ont bien occupé ces derniers temps...
@jonsnow44: félicitations pour ton acquisition, ça a l’air d’un très bon appareil ce SA8005 de chez Marantz!
Pour ma part, je réfléchie actuelle à modifier les L220 pour remplacer le médium par une compression travaillant sur la même gamme de fréquence. Toutes les modifications seraient réversibles en cas de rendu insatisfaisant...
Pour l’instant la piste la plus sérieuse serait la section médium de la L300 que j’ai déjà entendu et qui travaille exactement sur la même gamme de fréquence avec un accord du pavillon à 800hz.
Maintenant faut trouver les pièces.....
Sans parler du changement de maison qui se profile à l’horizon fin 2020........
Bonnes zécoutes à tous!
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!