06-05-2020, 12:12 PM
Ben disons que le temps passé de Jonasz c'est un morceau facile et que je connais bien c'est tout, c'est rare qu'il passe mal sur un système. mais si sylvain veux vraiment tester des trucs pour mesurer les limites de son système et de sa pièce d'écoute pas de problèmes, pas besoins de musique, des sons ça suffira !
Blague à part, écouter l'apport éventuel de câbles sur un système que l'on découvre pour la première fois c'est sans intérêt si il n'y à pas d'éléments de comparaisons, donc d'autres câbles que ceux en place sur le système.
C'est pourquoi quand je viens chez quelqu'un pour la première fois, je ne vais pas dans un premier temps m'intéresser à un élément particulier du système mais avant tout au rendu global, pièce d'écoute comprise.
Blague à part, écouter l'apport éventuel de câbles sur un système que l'on découvre pour la première fois c'est sans intérêt si il n'y à pas d'éléments de comparaisons, donc d'autres câbles que ceux en place sur le système.
C'est pourquoi quand je viens chez quelqu'un pour la première fois, je ne vais pas dans un premier temps m'intéresser à un élément particulier du système mais avant tout au rendu global, pièce d'écoute comprise.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3