Type : Switch
Marque : Cisco
Modèle et options : Meraki MX60
Prix de vente : 70 €
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 190
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ebay 04/2020
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : NC
Documentations conservées :NC
Description générale :
Excellent routeur pour l'audio, tweaké par mes soins. Il est plus adapté pour l'audio à mon avis que le MS220 car il ne comporte pas de composants inutiles pour l'alimentation POE.
Site web du constructeur : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&..._-szhVgMR1
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Marque : Cisco
Modèle et options : Meraki MX60
Prix de vente : 70 €
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 190
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ebay 04/2020
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : NC
Documentations conservées :NC
Description générale :
Excellent routeur pour l'audio, tweaké par mes soins. Il est plus adapté pour l'audio à mon avis que le MS220 car il ne comporte pas de composants inutiles pour l'alimentation POE.
Site web du constructeur : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&..._-szhVgMR1
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00- horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - switch BUFFALO -
HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles horloge, HP, secteur et modulation DIY. - câble HDMI Ricable Suprême - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles horloge, HP, secteur et modulation DIY. - câble HDMI Ricable Suprême - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110