(05-28-2020, 08:52 PM)Nicoben a écrit : Et bien je teste "à la Bill" les cables à distance selon une compilation de l'ensemble des retours, recoupements et bancs d'essai comparatifs que je trouve. J'intègre l'avis éclairé de l'importateur du Tambaqui qui a testé quelques références dessus et m'a donné son "top of the top" qui semble assez bon pour ne plus se poser de questions.Salut Nicoben,
Ce sera dur de faire de l'essai comparatif sans sortir la planche à billets sur ceux qui m'intéressent à priori, et je pense que par commodité je vais surement faire un choix "initial" d'achat tout simplement. Choix qui par la suite pourra être remis en cause par des comparatifs au fil de l'eau quand ce sera possible. dans un premier temps ce sera de la comparaison simple face à mon AES de référence déjà.
De plus c'est un Lumin U1 mini que je vais placer devant le Tambaqui, qui sera à optimiser côté alim pour en tirer le jus avant de commencer à faire des conclusions sur tel ou tel cable, dans l'ordre des choses
Je suis en train de faire la même chose que toi

Pourrais-tu me/nous dire quelles références et son "top of the top" l'importateur du Tambaqui t'a donné?
Pour info j'ai déjà testé:
Neo Oyaide d+ Class S V1 et V2, Phasure Lush 1 & 2, Vovox Textura, Vertere Pulse-HB
En arrivage:
Pink Faun, Entreq Atlantis Infinity avec Groundbox Olympus 10,
et peut-être le FTA Callisto et un Dalby