(05-28-2020, 07:50 PM)n.d.b a écrit : @muskar
Tu n'as pas besoin d'activer WASAPI dans Qobuz pour lire en WASAPI, ça peut se faire de manière séparée
Pareil pour Tidal, tu peux lire Tidal en WASAPI, mais pas par l'application.
Du moins c'est ce que je comprends. Et c'est ce qu'a fait @Processeur fou avec ASIO
Il n'y a, à ma connaissance, aucun moyen d'activer Wasapi dans Windows sans passer par une application.
J'avais cherché pour écouter Spotify en Wasapi et aussi pour Windows Media Player mais non pas possible.
Pour Spotify il existe une application Fidelify qui gère Wasapi et Asio. https://fidelify.net/
mais si ça améliore effectivement le son l'interface est nulle et n'a pas été actualisée depuis 2014.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600