05-27-2020, 08:03 PM
(Modification du message : 05-27-2020, 11:22 PM par Profilasupprimersvp.)
Bonsoir Guillaume, je comprends votre impatience. J'estime avoir été le plus transparent sur la solution d'expédition retenue et la réactivité d'envoi. J'ai déposé votre Dac de 18kgs solidement emballé danc le 1er point relais ouvert et sérieux. Sachez que beaucoup d'entre eux étaient fermés pendant le confinement. Les autres croulaient sous les colis. Reconnaissez également que je vous fournis un suivi régulier de Mondial Relay.
Le dernier pointage daté du 26/05 indique que votre colis est en traitement sur le site logistique de destination. Leur support clients me confirme par ailleurs une expédition à votre point relais d'ici max 48h.
Concernant la Poste, trois colis Colissimo de fournisseurs sont déclarés perdus et en attente d'indemnisation sur notre place de marché (juste sur la dernière quinzaine).
Musicalement
Le dernier pointage daté du 26/05 indique que votre colis est en traitement sur le site logistique de destination. Leur support clients me confirme par ailleurs une expédition à votre point relais d'ici max 48h.
Concernant la Poste, trois colis Colissimo de fournisseurs sont déclarés perdus et en attente d'indemnisation sur notre place de marché (juste sur la dernière quinzaine).
Musicalement