05-22-2020, 09:20 PM
(Modification du message : 05-22-2020, 09:27 PM par Audiophil88.)
Bonsoir et merci à vous tous pour vos contributions, conseils et propositions.
Je vais donc partir sur le remplacement de mon câble le plus long (12m), je vais essayer celui que me conseille rastabill et je verrai, par la suite, si je dois chercher mieux.
Je vais aussi ajouter le switch DLink optimisé, que je possède déjà, dans la boucle.
Tout ça, bien évidemment, alimenté avec propreté, comme il se doit...
A suivre...
Phil
@Vash-Vador
Merci pour ce retour d’expérience, de mon côté, pas de partage prévu avec des besoins vidéo.
Ma TV est connectée directement à la Box qui se trouve juste à côté.
Je n’ai jamais cherché à la connecter sur un switch, peut être parce que je ne regarde pas souvent la télé.
Phil
Je vais donc partir sur le remplacement de mon câble le plus long (12m), je vais essayer celui que me conseille rastabill et je verrai, par la suite, si je dois chercher mieux.
Je vais aussi ajouter le switch DLink optimisé, que je possède déjà, dans la boucle.
Tout ça, bien évidemment, alimenté avec propreté, comme il se doit...
A suivre...
Phil
@Vash-Vador
Merci pour ce retour d’expérience, de mon côté, pas de partage prévu avec des besoins vidéo.
Ma TV est connectée directement à la Box qui se trouve juste à côté.
Je n’ai jamais cherché à la connecter sur un switch, peut être parce que je ne regarde pas souvent la télé.
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation