(05-21-2020, 07:07 PM)39W a écrit : Tu sais la différence entre les 6L6GT qui sont d'origine (dans le manuel en tous cas) et les "classique" 6L6GC qu'on voit partout ? Si c'est pareil ca élargi le champ des possibles
Je ne connais pas précisément ce tube. Cette GT était peut-être une version militaire ou une déclinaison.
Il faut trouver l'équivalent qui passe, il y a une question de tension et de dissipation de plaque.
- Envoie un mp à frederic (sur le forum) il sait peut-être
- Moi je vais te dire ce qui est sur celui que mon frère a toujours et qui ont été mis lors d'une révision.
Ca fait déjà un moment d'ailleurs et il écoute pas mal.
Je l'ai eu au tel, il est dans sa voiture,
Il l'a retubé l'année dernière, je pense que ce sont des 6P3S qui sont dessus.
Identiques à ceux qu'il avait déjà eu à la révision.
Je te confirme ça (et la source et le tarif) en Mp quand je l'ai.
Il est sensible au secteur (comme pas mal des joujoux à tubes), donc mini un cordon correct. Là il a un de ceux que j'avais fabriqué il y a 10-15 ans et qui marchait pas mal. (il n'a pas de symétriseur).
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)