Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon guitariste préférée; qui le reconnait ?
Je comprends très bien ton point de vue, je n'irais pas acheter de disque, mais je ne savais pas dans quel autre fil signaler cette performance : puisque c'est le lieu, quand j'écoute de la guitare mes goûts vont plutôt vers Roy Buchanan, Robert Cray, Rory Gallagher, Peter Green, Robin Trower, Stan Webb...

Mais d'un autre côté, j'admire toujours l'énorme travail qu'il y a derrière quelques notes ainsi alignées sans faute.

Et pour être honnête, beaucoup de solos de l'époque mon adolescence étaient beaucoup plus inintéressants et moins bien joués, et tout le monde s'extasiait néanmoins dans la cour du lycée.

PS : quand je vois sa joie de jouer, j'espère seulement qu'elle n'est pas la victime de parents qui voulaient avoir une bête de cirque à la maison. Le cas est malheureusement assez fréquent en musique comme en sport.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : ifi Zenstream / Classe 2200i / Neeper Perfection One (MConnect)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon guitariste préférée; qui le reconnait ? - par Zephyr58 - 05-21-2020, 06:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mort du guitariste Christian Escoudé fred03 3 786 05-14-2024, 08:04 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Votre version préférée de la 9eme de Dvorak (Nouveau Monde) bretonfou 42 18,126 09-24-2021, 12:21 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)