05-19-2020, 11:11 PM
Bonsoir Philippe,
J’ai pris un peu de temps avant de répondre afin de réfléchir à l’intégration du transfo dans mon environnement.
La tâche, que je pensais simple, s’avère plus compliquée.
Ma pièce dédiée est sous les combles et la seule pièce, à proximité, est une chambre d’amis.
Aucune autre possibilité de placer le transfo. Pour ma part, ça ne me gênait aucunement de le mettre dans cette pièce mais il’y a le WAF... et là, je viens d’essuyer un refus catégorique...
C’est donc avec regrets que je passe mon tour.
Désolé,
Phil
J’ai pris un peu de temps avant de répondre afin de réfléchir à l’intégration du transfo dans mon environnement.
La tâche, que je pensais simple, s’avère plus compliquée.
Ma pièce dédiée est sous les combles et la seule pièce, à proximité, est une chambre d’amis.
Aucune autre possibilité de placer le transfo. Pour ma part, ça ne me gênait aucunement de le mettre dans cette pièce mais il’y a le WAF... et là, je viens d’essuyer un refus catégorique...
C’est donc avec regrets que je passe mon tour.
Désolé,
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation