05-19-2020, 12:13 PM
(05-11-2020, 10:34 AM)Audiophil88 a écrit :(05-11-2020, 10:26 AM)adrtc a écrit : S' il ressemble à ça,
vous le vissez sur un tasseau de bois lui même vissé dans une caisse en bois.
Mondial Relay, c' est 20€ pour 20 kg ...
Bonjour,
Je ne souhaite pas forcer la main de Philippe mais, l'envoi par Mondial Relay c'est peut-être jouable ???
Bonne journée "déconfinée"
Phil
Bonjour,
Je pense avoir trouvé une solution d'expédition car il est déjà en caisse bois, fixé sur deux tasseaux. Je vais le caler à l'intérieur. Je vais être obligé de démonter la prise (à revisser à la réception) et les pieds (idem si besoin). Bien emballé avec carton + enveloppe extérieure, ça devrait tenir sans problème.
Si ok, je suis partant.
Sinon, pour éviter toute mauvaise surprise, il faut que cet engin soit dans une pièce extérieure à la pièce d'écoute (derrière une cloison, dans un placard… car ça vibre et ça rayonne, c'est inévitable à cette puissance.
Par contre, comme ça ne chauffe pas , contrairement à ce que je pensais, il faudrait le poser sur un socle lourd et rigide, voire poser dessus une plaque lourde pour amoindrir les vibrations.
Voilà, à toi de voir si tu confirmes ton intérêt, auquel cas je t'enverrai en MP mon RIB pour virement?
A bientôt
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.