05-14-2020, 06:15 PM
(Modification du message : 05-14-2020, 06:33 PM par Lulu_Dovic.)
Le choix des fiches RCA sont finalement des KLE Cuivre cryo.
Actuellement mes câbles sont des Audioquest Diamond Hyperlitz, chaque pôle est identique et composé de 3 fils argent de diamètre différent. L'idée est de faire mieux avec la proposition de Rasta, les diamètres étant différents.
Dans les Audioquest les diamètres sont proches 22 + 24 + 26 awg. La en awg nous aurons 22 - 25 - 29 awg et une meilleur isolation entre chaque fil.
Lamouette obtient des résultats différents en changeant la composition de la masse de ces XLR, elle ne doit donc pas être si anecdotique que ça.
Actuellement mes câbles sont des Audioquest Diamond Hyperlitz, chaque pôle est identique et composé de 3 fils argent de diamètre différent. L'idée est de faire mieux avec la proposition de Rasta, les diamètres étant différents.
Dans les Audioquest les diamètres sont proches 22 + 24 + 26 awg. La en awg nous aurons 22 - 25 - 29 awg et une meilleur isolation entre chaque fil.
(05-14-2020, 04:45 PM)zaurux a écrit : Super intéressant mais pourrait-on avoir un rappel théorique sur ces câbles de modulation qui diffèrent des XLR.
Je dis ça car j'ai un vague souvenir d'un article où le point chaud (+) apparaissait essentiel et la masse plus anecdotique.
Et je me dis que les possibilités diffèrent de l'XLR, notamment quand je vois, avec curiosité, cela ..
Lamouette obtient des résultats différents en changeant la composition de la masse de ces XLR, elle ne doit donc pas être si anecdotique que ça.