Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raccorder un ampli hifi a un ampli de puissance.
et bien oui les pré-out zone 2 c est pour un ampli pour la zone 2 alors bien sur rien ne t empêche de laisser les 2 amplis dans la meme pièce et tu pourras écouter l ampli hifi et ses sources hifi dans la pièce principale mais cela ne fonctionnera pas pour les séances hc ( le principe des 2 amplis hifi / hc reliés l un a l autre fait que les enceintes principales sont branchées sur l ampli hifi ) c est ainsi que mon ( mes ) système hi-fi / hc fonctionne et cela depuis plus de 10 ans . mais bon trop compliqué a expliquer avec un clavier surtout quand on tombe sur une personne qui ne veut pas croire ce qu on lui dit ! donc je n interviens plus sur ce sujet ! 
je vais quand meme terminer en te donnant un lien qui montre la face arrière de mon ampli hc : https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/ima..._D_900.jpg  et tu peux y voir ses pré-out front qui me servent pour mon ampli hifi micromega ia-180 quand aux pré-out des autres voix je n en ai pas l utilité ..... enfin bref tout ça pour te dire que si je n avais pas ces sorties pré-out front je ne pourrais par avoir un système hifi et un système hc séparé mais avec les memes enceintes principales ( front d et g ) qui sont les JMR euterpe suprême sur mon système.... mais tu n es pas obligé de me croire ! bonnes recherches ....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Raccorder un ampli hifi a un ampli de puissance. - par jmr33 - 05-13-2020, 05:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 3,217 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Superposition Ampli et chargeur CD SadHill 9 2,201 12-03-2023, 09:40 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb cherche platine cd de qualité et tuner sans ampli parigot 12 13,302 11-30-2023, 11:01 AM
Dernier message: Gaston
  DAC 300 Atoll avec Ampli Roksan Blak domdom 3 1,349 11-27-2023, 10:59 PM
Dernier message: domdom
  Lecteur SACD vers ampli home cinéma ? Michelk12 7 3,389 10-12-2023, 12:22 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)