05-13-2020, 10:44 AM
hello
merci à vous deux
@Renan
pour le monoprice flat Cu (30 AWG il me semble), le mien vient d'arriver à Vitrolles aujourd'hui d'après le tracking
je pense donc raisonnablement qu'il sera à la maison d'ici le 22
si tu peux venir, ne t'embête pas à débrancher le tien si c'est un 30 et pas un 32, sinon avec plaisir
@Benmars
pour ma part je ne prends pas cela pour de la polémique, mais du partage d'expérience
par rapport à ton essai...difficile à dire
je suppose que ça dépend de son environnement, de la sensibilité des différents maillons de la chaine
à l'inverse de mon côté, j'y ai été progressivement, et c'est ce que j'ai pu entendre qui m'a poussé à continuer le chemin
comme disait renan, j'ai rejoint cette folie
merci à vous deux
@Renan
pour le monoprice flat Cu (30 AWG il me semble), le mien vient d'arriver à Vitrolles aujourd'hui d'après le tracking
je pense donc raisonnablement qu'il sera à la maison d'ici le 22
si tu peux venir, ne t'embête pas à débrancher le tien si c'est un 30 et pas un 32, sinon avec plaisir
@Benmars
pour ma part je ne prends pas cela pour de la polémique, mais du partage d'expérience
par rapport à ton essai...difficile à dire
je suppose que ça dépend de son environnement, de la sensibilité des différents maillons de la chaine
à l'inverse de mon côté, j'y ai été progressivement, et c'est ce que j'ai pu entendre qui m'a poussé à continuer le chemin
comme disait renan, j'ai rejoint cette folie
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux