(05-10-2020, 01:03 PM)matrix22 a écrit : intéressant ce dispositif ...
Je ne sais pas si c'est compatible avec tous les lecteurs .. l'épaisseur est infime mais ...
(05-10-2020, 11:18 AM)BlueMonk a écrit : Si quelqu'un sait ou trouver un CD Densen, ou le cd Juin 1994 /Hifi Stereo...j'ai le CD de juin 94
Je suis impatient non pas d'essayer, mais d'adopter... Je suis sur que ca marche...
Et je viens d'en choper un sur la baie... :-)))
sinon c'est là...
https://webshop.densen.dk/accessories.html
Je ne peux bien sur que valider que çà ne pose aucun soucis sur une mécanique Atoll DR200, pareil sur Pioneer UDPLX800.
Je l'ai testé aussi sur mon Revox 225 toujours là depuis 1986..., et sur un marantz MCR 611 dans la cuisine. Aucun soucis.
Seule réserve comme je l'ai dit, j'ai l'impression que pour certains BD 4KHD , ca peut ou pas poser problème.
Ça doit venir de l’épaisseur du support, peut être.
J'ai le BR4K de Dunkerque, l'apport sur l'image est impressionnant, d'autant plus qu'il passe au préalable à la gégène... et pourtant je ne suis pas un fana de l'image...., texture et carnation de la peau, profondeur des contrastes (la qualité de la lumière sur tous les plans de mer à contrejour, qui passait complétement à la trappe!!!), etc, etc.. Enfin bref tout ce qui se passe a l'audio se retrouve à l'image...
Ca serait intéressant d'avoir des retours d'essai sur des lecteurs vraiment top, genre Metronome, car je me demande si en fait cet accessoire ne pallie pas à des défauts que les lecteurs au top n'ont pas, car ils seraient gérés de par leur conception...
J'en avais parlé au dernier salon Marriot, pas mal de constructeurs faisaient la fine bouche en arguant oui, d’éventuels soucis sur la mécanique..
Je dirais plutôt que vu le résultat, il ont raison de rester un peu vague...!
Je l'ai fait acheter à un copain qui a mis trois mois pour se décider...(sur DR200 atoll aussi)
Le travail de sape a été intense, puisque à chaque fois que j'allais chez lui pour faire des écoutes de câbles ou d'autres bricoles, j'amenais mon marigo ...
J'attends le CD Densen... ... ca sent l’échange de fichiers, non?