05-03-2020, 12:44 PM
Bonjour,
Une autre alternative intéressante au Yamaha cd-S300, est le CD-S700 !
Je n'ai pas écouté le 300 mais je possède le 700 dont je suis particulièrement satisfait, les avis sont très bons sur ce produit. Je lui trouve beaucoup de détails et d'équilibre sur toutes la gamme de fréquences, et une qualité de fabrication notable à ce niveau de prix :
- une très belle façade aluminium épaisse de 4 ou 5 mm (il faut que je mesure du nouveau)
- un mécanisme hyper silencieux, je me souviens avoir eu un Denon 1730 qui faisait un bruit de fonctionnement terrible !
- un tiroir très ajusté et silencieux
- un prise USB... qui n'est d'ailleurs pas très élégante !
- il est lourd : 6.2 kg (contre 3.5 pour le 300)
- prix : 500 euros contre 300 pour le 300
Bref, cela respire le sérieux et la qualité pour un prix raisonnable.
Une autre alternative intéressante au Yamaha cd-S300, est le CD-S700 !
Je n'ai pas écouté le 300 mais je possède le 700 dont je suis particulièrement satisfait, les avis sont très bons sur ce produit. Je lui trouve beaucoup de détails et d'équilibre sur toutes la gamme de fréquences, et une qualité de fabrication notable à ce niveau de prix :
- une très belle façade aluminium épaisse de 4 ou 5 mm (il faut que je mesure du nouveau)
- un mécanisme hyper silencieux, je me souviens avoir eu un Denon 1730 qui faisait un bruit de fonctionnement terrible !
- un tiroir très ajusté et silencieux
- un prise USB... qui n'est d'ailleurs pas très élégante !
- il est lourd : 6.2 kg (contre 3.5 pour le 300)
- prix : 500 euros contre 300 pour le 300
Bref, cela respire le sérieux et la qualité pour un prix raisonnable.
Ampli Onkyo A-9755 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Enceintes Elipson Prestique 4i - Câbles Norstone CL400.
Ampli Onkyo A-9755 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Enceintes Elipson Prestique 4i - Câbles Norstone CL400.