Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour parler de Wilfried Otto Schuman et de nos écoutes entre autres...
Je réponds à ce post de BlueMonk sur le sujet de la fréquence de résonance de la planète Terre et la théorie des ondes de résonances de W. Schumann car j’en suis un peu à l’origine (du post pas des ondes) Smile

Dans son post de présentation, BlueMonk a fait mention de l’achat récent d’un résonateur d’onde de Schumann (un Juniwave 2)
En lui souhaitant la bienvenue, je lui ai demandé si ce « truc »fonctionnait  Cool

En faite, son évocation m’a rappelé que j’étais, moi même, équipé d’un Juniwave 2 depuis plusieurs années et que je l’avais complètement oublié...

Je dois toujours faire le test de le déconnecter pour voir s’il y a une différence avec ou sans.
J’attends, pour ça, de stabiliser mes écoutes avec les derniers maillons entrés dans mon installation et que je n’ai pas encore complètement intégrés point de vue habitudes d’écoute.
Dès le test réalisé, je viendrai, bien entendu, partager mon ressenti avec vous.

En attendant, je m’abonne à ce fil pour voir ce que vont en dire les autres intervenants.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pour parler de Wilfried Otto Schuman et de nos écoutes entre autres... - par Audiophil88 - 05-02-2020, 03:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! Chet 3,408 2,117,092 Hier, 02:21 PM
Dernier message: Everest
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 64,495 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  Connection sans fil entre amplificateur et ordinateur + antenne FM intérieure ? gperrot35 4 6,015 10-12-2018, 11:39 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)