08-11-2016, 08:52 AM
Salut,
en quelque sort oui (reclock, "nettoyage" signal USB, alim 5V propre,...), mais principe de REGEN est aussi d'adapter impédance de signal entrant et d’après ce que j'ai compris, le fait d'ne avoir plusieurs "nettoyeurs" ne fait qu'ameliorer la qualité (il y en a qui mettent 3 REGENs en serie !).
Moi même j'ai aussi HYDRA-Z après la carte SoTM.
Concernant REGEN, je le vends car j'ai trouvé qu'il ne rapporté pas grand chose dans mon instalation.
en quelque sort oui (reclock, "nettoyage" signal USB, alim 5V propre,...), mais principe de REGEN est aussi d'adapter impédance de signal entrant et d’après ce que j'ai compris, le fait d'ne avoir plusieurs "nettoyeurs" ne fait qu'ameliorer la qualité (il y en a qui mettent 3 REGENs en serie !).
Moi même j'ai aussi HYDRA-Z après la carte SoTM.
Concernant REGEN, je le vends car j'ai trouvé qu'il ne rapporté pas grand chose dans mon instalation.
CD40s (3DLab) - EDEL NMR (Engineered) -or- DAPHILE (Q1900itx (Asrock) + LPS 100W (HDPLEX) + tX-USBexp (SOtM) - HYDRA-Z (Audiobyte) + LPS-1 (UpTone) - BLACK DRAGON (Audiobyte) - 2 x Ncore NC400 (Hypex) - M4 (P. E. Léon) - Cables: (Mapleshade, Audioprana, Nordost, Referenz1017, Pangea, Zavfino, Elecaudio, Tomanek) + FMC (TPlink) & NAS (OMV)