Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
presentation
#5
En un mot et un seul ...
OUI !!!!!
c'est assez dingue....
je l'ai depuis trois jours...

Ma perception est un peu faussée car je suis encore en phase de rodage de fusible (encore peut etre une centaine d'heures, mais le principal est là).
Mais oui, ca marche de maniere indéniable, c'est assez incroyable....
En parler est assez difficile, car les effets sont reputés (dixit Eric Juaneda) s'établir au fil des ecoutes, sans compter sur le fait qu'il est également censé influer sur notre environnement de vie extramusical.
Je sais que d'une part, je vais le garder, et que si mes finances le permettent, je reflechirai a passer au junilight.

Attention quand meme, je considere (????) que mon systeme est 100% abouti, au niveau environnement cables et gestion (simple) des alimentations , secteur et DC (Hificables serie One et ifi audio)
Ou du moins suffisamment pour rendre mon ecoute sensible aux effets du générateur.
L'effet est comparable au changement de fusible sur les sources, du moins en terme de quantité...sur la nature du changement, il faudrait peut etre etre plus precis, mais je ne sais pas trop en parler encore...
Ca vaut vraiment le coup de tester le truc, quitte à risquer un cout d'envoi aller (pour moi sans) retour.
L'ecoute faite avec ma femme valide à 100% mes propres conclusions; Le protocole d'écoute test a été rigoureux et en defaveur du systeme, puisque je n'ai attendu que quelques dizaines de minutes apres la mise en service du generateur pour en juger.

je suis par contre assez dubitatif sur le modele present sur la baie, avec une antenne emissive en forme labyrinthe de Chartres.... C'est mon coté cartesien qui m'a fait tenter le coup du juniwave. Je ne le regrette pas

Il va falloir qu'on ouvre une discussion dediée :-))
Répondre


Messages dans ce sujet
presentation - par BlueMonk - 04-27-2020, 01:01 PM
RE: presentation - par chakiwi - 04-27-2020, 01:46 PM
RE: presentation - par Audiophil88 - 04-27-2020, 02:14 PM
RE: presentation - par Copiattyright - 04-27-2020, 02:52 PM
RE: presentation - par BlueMonk - 04-27-2020, 03:02 PM
RE: presentation - par Audiophil88 - 04-27-2020, 09:17 PM
RE: presentation - par BlueMonk - 05-02-2020, 02:38 PM
RE: presentation - par Fab.hifi67 - 05-03-2020, 06:07 AM
RE: presentation - par Jiuy - 05-05-2020, 06:22 PM
RE: presentation - par BlueMonk - 05-05-2020, 08:14 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)