Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli pure ou avec d'autres fonctions ?
#1
Smile 
Bonjour,

comme ma mini chaine hifi m'a laché, elle avait 20 ans et je l'avais pas mal bidouillée ... je me tourne vers le hifi.
D'occasion surement, du moins, un mix entre occasion et le neuf car j'ai 2 emplacements disponibles sur mon banc TV pour mettre 2 éléments.

Pour dépanner, j'ai trouvé sur un vide grenier pour 10 euros, un ampli home cinéma sony STR KG700 qui a un tuner qui me change de ma mini chaine car je capte toutes les stations, avec la même antenne ... !
Mais j'ai pas besoin de toute la cavalerie, du nombre de canaux et même de la puissance de cet AMpli Home cinema. Confused

donc ma question principale est celle ci=
Je voudrais clairement me tourner vers la musique dématérialisée et donc il me faudrait un lecteur réseau, avec lecteur CD intégré je pense car ça se fait de façon abordable j'ai vu. Du coup je verrai bien le 2ème élément, ou plutôt, le principal, occupé par l'ampli ... mais avec tout ce qui se dit chez les audiophiles, à propos des perturbations électrique/électromagnétique entre l'audio et le numérique je pense qu'il est mieux de séparer l'ampli des fonctions réseaux ... ? Huh
Mais est ce qu'il est conseillé de prendre un ampli tuner ou un ampli simple ? et par rapport à ce que propose le marché, qu'est ce qui est le plus économique ?


beaucoup de questions se bousculent dans ma tête, mais j'essaye de trier petit à petit ... Smile
merci pour votre aide,
Merak
Répondre


Messages dans ce sujet
ampli pure ou avec d'autres fonctions ? - par merak - 08-05-2016, 11:43 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 521 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos
  Ampli 5.1 avec 2 enceintes ? Davou 3 611 07-11-2024, 03:01 PM
Dernier message: chakiwi
  Ampli avec une enceinte Davis Eva 6 baptistelj 6 871 07-05-2024, 09:10 PM
Dernier message: Steph44200
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 2,782 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Cherche un excellent ampli avec balance hifilgood 34 9,345 11-17-2023, 05:33 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)