(04-04-2020, 11:27 AM)AAcouphènes a écrit :(04-04-2020, 09:41 AM)Charlie a écrit : Qu'en pensez-vous ?
https://www.elecson.com/3445-ear-864-861-834p.html
Que tu fais fausse route![]()
Ces enceintes demandent du courant et des watts pour être drivées correctement.
Un bon classe AB avec une alimentation solide, genre double ou gros transfo d'alimentation et une forte capacité de filtrage.
Suppositions et faits réels
Comme je l ai écrit plus haut, j ai une connaissance qui en possedait un de 864, il a des Contour30, dans 20m² certainement plus difficile a piloter que la gamme Evoke ( comme le souligne justement Mooboot).
Il a succombé au charme des EAR leur qualité de timbres incomparable, leur matiére, leurs grains et leurs harmoniques luxuriantes, vous êtes dans une écoute intime, avec une bonne dose d émotion.
donc il a passé un cap il a acheté un EAR V12 (8300 eur). Celui dont j ai réellement envie, mais hors de portée.
Il me l a vivement conseillé le 864, il m a dit il y a une espéce de magie dans ces amplis, et pour avoir écouté mon EAR V20 durant 10 ans je le confirme.
Pourtant il a un Gryphon Diablo et n a eu que des Gryphon, et pour impressionner une personne, avec ce genre de materiel, croyez moi qu il en faut.
Aprés cela peut plaire ou pas, selon tes attentes.