(03-31-2020, 01:25 PM)Fledermaus a écrit : Comme vous voulez les gars mais détendez-vous, personne n'a dit que ça sonnait pas divinement, juste que les résultats de mesure de l'exemplaire testé ne confirmaient pas l'excellence technique proclamée par le marketing, ni ne justifiaient le tarif pas donné.
Exemplaire fautif ? Peut-être, ou peut-être pas, j'espère qu'on le saura un jour.
Quoi qu'il en soit, ça n'invalide en rien l'expérience ni les impressions subjectives de qui que ce soit !
quelles différences de tonalités entre ce dernier message (très mesuré) et les précédents façon Gala/Voici ci dessous
(03-30-2020, 10:44 PM)Fledermaus a écrit : Oh p*t***, un expert 200 tombé au champ d'honneur :
https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/devialet-expert-200-amplifier-dac-and-streamer-review.12286/
Le Totaldac-level malaise undefined
On attend le dépannage - et peut-être un nouveau câble secteur undefined
(03-31-2020, 08:44 AM)Fledermaus a écrit : Surprenant oui, en effet, au-delà du bling et du marketing crispant je pensais que c'était du matos compétent, et j'aurais autant aimé que ça se confirme...
Il me semble que cela à bien été évoqué qu'il puisse s'agir d'un exemplaire défectueux.
Et s'il n'avait rien publié, peu de chance que Devialet eût levé le petit doigt... là on a un vague espoir qu'ils envoient une bécane fonctionnelle, alors on saura ce qu'elle a vraiment dans le ventre, ça vaut le coup.