(03-31-2020, 10:51 AM)lamouette a écrit : alors non en ce qui concerne l'adaptation d'un câble aux enregistrements , je comprend la réticence. Le câble n'a pas ce rôle , ni le système entier d'ailleurs, il a plus pour rôle de tirer le meilleur des enregistrements.oui je comprends la réticence..
Ce que je remarque et voulais dire c'est qu'avec un câble "hyper transparent" ( neutre ?) il va transcender les excellents enregistrements et être assez désagréable avec de mauvais .. c'est le prix à payer..
Pour exemple , un enregistrement récent de Diana Krall va être époustouflant de naturel et un vieux Stones de chez Decca carrément
C'est pour cette raison que j'avais apprécié dans un premier temps un câble tout carbone VDH qui nivelait les aspérités tout en douceur .. mais à la longue je me sentais un peu frustré côté définition et image qui étaient tout de même en retrait .
Bon on va clore le H.S et laisser la parole au fil d'argent
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée