Ben dans mon cas, c'est assez simple, j'ai optimisé avec les Méraki, mais je vais toujour chercher mes fichiers sur le Mac donc pas top.
Visiblement stocker sur un Nas apporte un gros plus en terme de proximité ,de stabilité et de traitement.
J'ai travaillé sur les Switch, car le GoldNote intègre un lecteur streamer donc c'était plus facile .
Ce que je ne sais pas c'est si je peux utliser ce type de serveur lecteur Nas sur le Goldnote , by passer son lecteur et aller directement au Dac
Bbill , tu peux développer ?
Visiblement stocker sur un Nas apporte un gros plus en terme de proximité ,de stabilité et de traitement.
J'ai travaillé sur les Switch, car le GoldNote intègre un lecteur streamer donc c'était plus facile .
Ce que je ne sais pas c'est si je peux utliser ce type de serveur lecteur Nas sur le Goldnote , by passer son lecteur et aller directement au Dac
(03-27-2020, 10:39 AM)Phil7 a écrit : Ben dans mon cas, c'est assez simple, j'ai optimisé avec les Méraki, mais je vais toujour chercher mes fichiers sur le Mac donc pas top.
Bbill , tu peux développer ?
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink