Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NUC i5 : débranchement ventilateur.. good idea ??
#3
Hello

Pour le moment garde le ventilo (le temps de trouver une solution pour le mettre en mode passif) : même si c'est un processeur qui à un TPU de 35 Watts ; je pars du principe que si le refroidissement est là c'est bien pour quelque chose !  Big Grin 

Tu peux tester l'ajout d'un dissipateur plus performant si tu as possibilité de retirer l'existant (je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet au niveau images de ton PC). Regarde si l'ARTIC Alpine est compatible : je l'utilise pour mon NAS avec un Core i3 3220T avec le même TPU que toi....UPDATE : je viens voir on a le même socket donc tu peux foncer sur la gamme Artic  Cool ... J'ai le modele Alpine 11 car ancienne génération, Alpine 12 est sortie l'année dernière et c'est au poil !

Par contre le boitier sera toujours ouvert ! Blush ... faudra faire un concession 

Bon bricolage...

NOTE : Surtout pense à mettre "propre" toute tes composants de ton ampli... le son ne sera que plus "propre"...  Tongue Big Grin .... comme toi je m'occupe : je viens de refaire tous mes câbles d'alimentation DiY !
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: NUC i5 : débranchement ventilateur.. good idea ?? - par LittleScarabee - 03-22-2020, 04:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)