(03-20-2020, 07:56 AM)SCUDERIA a écrit : Hello,
Comme certains, j’ai testé le 1Attack, entre l’Etherregen et le lecteur réseau.
Moi qui ne suis pas vraiment une oreille d’or, il m’a semblé entendre du mieux sur le bas du spectre.
Je me pause donc la question de l’amont...
Voici ma configuration.
Nas déporté qui passe par un Switch Netgear (le tout dans le bureau) qui part ensuite vers un Cisco 2960 (qui fait office de distributeur pour toute les pièces qui est dans la buanderie) pour arriver dans le salon vers un routeur Asus (qui lui reçoit un câble de la box) pour arriver à l’Etherregen.
C’est pas franchement le plus direct hein
Donc si je respecte les essais déjà réalisés, il faut optimiser le câble entre le routeur et l’Etherregen.
Mais au vu d’installation, vous essayeriez d’autres position ?
A vous lire,
Scuderia
Juste pour ma compréhension, pourquoi un switch entre le NAS et le CISCO.
Et le routeur ASUS ?
Bien sûr c'est lié à la configuration des lieux.. donc à priori justifié. Mais de loin, pas possible NAS > Cisco > switch (optimisé + box) > ethergen et un câble de type slimrun à tester avant l'ER (au vu des tests RJ45, le 1attack est plutôt avant le switch final).
Mais tout est à adapter en fonction de chacun
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //