La base de données Audirvana se trouve à l'adresse indiquée dans les paramètres d'Audirvana juste en dessous du menu "2nde méthode : Synchronisation avec la bibliothèque de iTunes". Il faut ensuite aller dans le Finder et utiliser la fonction "Aller au dossier..." du menu "Aller" en tapant l'adresse trouvée dans Audirvana. Une fois sur le dossier, il faut supprimer le fichier "AudirvanaPlusDatabaseV2. sqlite".
Concernant la dépendance à Itunes, il existe d'autres rippeur tel que XLD pour mac (gratuit). Si vous préférez continuer à utiliser Itunes, il y a moyen de rentrer la bibliothèque Itunes qui se trouve dans le dossier music de Itunes média (dossier Musique puis iTunes puis Itunes Media puis Music). Comme ça, Audirvana va toujours chercher la musique Itunes mais n'est plus synchronisé.
Enfin, concernant le buffer, peut être faut il essayé de le réduire de moitié. J'ai déjà essayé de le mettre au maximum et je n'avais que des soucis de coupures intempestives et des plantages d'Audirvana ou du Mac.
Bon courage
Sébastien
Concernant la dépendance à Itunes, il existe d'autres rippeur tel que XLD pour mac (gratuit). Si vous préférez continuer à utiliser Itunes, il y a moyen de rentrer la bibliothèque Itunes qui se trouve dans le dossier music de Itunes média (dossier Musique puis iTunes puis Itunes Media puis Music). Comme ça, Audirvana va toujours chercher la musique Itunes mais n'est plus synchronisé.
Enfin, concernant le buffer, peut être faut il essayé de le réduire de moitié. J'ai déjà essayé de le mettre au maximum et je n'avais que des soucis de coupures intempestives et des plantages d'Audirvana ou du Mac.
Bon courage
Sébastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1