(07-29-2016, 10:56 AM)yanamar a écrit :(06-02-2016, 05:21 PM)bbill a écrit :(01-10-2016, 01:24 PM)neroptic a écrit : J'ai essayé l'appli Lumin et je la trouve tellement aboutie que j'aimerais que mon prochain drive puisse être contrôlé par cette appli.
Quels sont les streamers compatibles ?
je découvre sur le site de l'importateur français que Esoteric utilise maintenant aussi le soft Lumin (un concurrent !) pour gérer leur nouveau lecteur réseau Esoteric N-05 (8.500€) bien sur en version OEM adaptée.. il est dispo via l'Apple Store (je teste pour le moment le soft Esoteric sur mon lecteur Lumin pour voir les différences.. par ex., le transcodage spéfique au hardware ne fonctionne pas, normal..)
Bonjour,
Si ça peut aider à faire fonctionner le Teac NT-503 correctement avec l'application Lumin ce serait bien
J'essaye de l'utiliser sur android avec un sony Xperia X ou tablette samsung S2 mais suis pas convaincu ... instable ?
Peut-être attendre de nouvelles versions plus stables ...
Ou obligé de passer chez Apple
A+
Gilles
déjà le NT-503 n'est pas le hardware pour lequel le soft Esoteric a été prévu.. et les utilisateurs android sont plus rares (cependant ton pseudo semble, lui, bien choisi ! )