03-08-2020, 05:02 PM
(03-07-2020, 11:49 PM)Lawrence a écrit : Je suis vraiment désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure…
Mais je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez à cet "assembleur" qu'est Eera issu d'un revendeur qui n'en n'a même pas la direction, Didier de Luca, qui n'avait vocation que pour la seule insulte pour ceux qui ne se soumettaient pas à ses stratégies commerciales ( Il suffit de lire les pages 2 de "L'instant musical express" dans la NRDS de 1985 à la fin des années 90!): Le châssis des Eera me semble provenir tout droit de Chine: J'ai vu beaucoup de matériel ayant exactement le même boitier.
Il y a peu d'années, les châssis étaient traitées au "bitume". La grande classe "made in France" en provenance directe du pays que vous savez… Pour 30 fois moins cher, autant aller taper chez MHZS ou JAS Audio…
Enfin, il me semble! Après, le personnage, il peut en faire des tonnes pour se montrer suffisant et désagréable au possible. Ce qui fait que je ne suis peut-être pas objectif d'autant que çà fait une dizaine d'années que je n'ai croisé d'Eera...
Je suis très étonné car ce boîtier et alu conçu avec plusieurs épaisseurs semble très bien travaillé.
Après, s’il n’est Pas « Made in France » cela ressemble un peu à de l’escroquerie.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR