Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble de modulation Isoda HA 08 PSR
(11-26-2019, 09:52 PM)frederic a écrit : Ils font parti de mes premiers câbles 

Ils manquent tout de même un peu de matière   d impact dans le grave et ne descendent pas très bas
Je peux admettre ces petits reproches décelables en comparaison avec un VDH The Second ou un Espace Prestige.
Mais je peux également te dire que ces insuffisances  volent littéralement en éclat depuis que j'ai mis un câble secteur Pangea AC14 SE MKII en entrée de multiprise et un bon c.s de 1,5 mm2 sur mon ampli.
Le grave est véritablement abyssal et le médium plein tout en gardant une profondeur d'image vraiment exceptionnelle.
Compensations heureuses ? très certainement car ces mêmes câbles c.s déséquilibrent l'ensemble quand ils sont associés aux câbles précités qui sont très étoffés..
Peut importe si c'est de la compensation , seul le résultat compte...
Si tu avais gardé sous le coude un Isoda tu aurais pu peut être révisé ton jugement car je suppose que ton matériel actuel est très différent de celui des années 90 .. D'ailleurs à cette époque je ne pense pas qu'on parlait de câbles secteur et de leur influence.
Je me suis "tapé" hier soir tout le CD "Passion" de Peter Gabriel  et je peux t'assurer que le niveau de grave ,la dynamique et l'image 3D étaient assez époustouflants
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1  mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée

Répondre

Messages dans ce sujet
Câble de modulation Isoda HA 08 PSR - par Solaris22 - 11-26-2019, 04:31 PM
RE: Câble de modulation Isoda HA 08 PSR - par Solaris22 - 03-05-2020, 09:15 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble de modulation Espace HPK Prestige Solaris22 14 10,863 02-27-2020, 09:35 PM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)