03-01-2020, 05:59 PM
Bonjour à tous
65 ans bientot au compteur et pres de 50 ans de pratique... Le temps passe vite...
Mon premier systeme à 16 ans... Lenco / ampli tuner Et enceintes Grundig...
Beaucoup de matériel passé chez moi, beaucoup conservé aussi... Je suis un poil collectionneur...
50 ans plus tard plusieurs systémes cohabitent. Panneaux, compressions, électrodynamiques, tubes transistors, CD, vinyles, Demat, tuner...
Le systeme que j'écoute aujourd'hui:
MG 1.7 alimentées par des blocs mono Lumley M100
A la source, un Audio Aero Capitole REF SE (CD/DAC/preampli)
Demat Mcbook/Audirvana
Vinyle Thorens TD124 /DL103/pre phono Sonneteer Sedley
Goûts musicaux variés, classique, jazz vocal, blues, etc.
Je pense qu'il y a beaucoup moins de mauvais appareils que de mauvais assemblages...
Je viens ici pour continuer à apprendre dans certains domaines, et apporter mon aide si nécessaire.
Fabien
65 ans bientot au compteur et pres de 50 ans de pratique... Le temps passe vite...
Mon premier systeme à 16 ans... Lenco / ampli tuner Et enceintes Grundig...
Beaucoup de matériel passé chez moi, beaucoup conservé aussi... Je suis un poil collectionneur...
50 ans plus tard plusieurs systémes cohabitent. Panneaux, compressions, électrodynamiques, tubes transistors, CD, vinyles, Demat, tuner...
Le systeme que j'écoute aujourd'hui:
MG 1.7 alimentées par des blocs mono Lumley M100
A la source, un Audio Aero Capitole REF SE (CD/DAC/preampli)
Demat Mcbook/Audirvana
Vinyle Thorens TD124 /DL103/pre phono Sonneteer Sedley
Goûts musicaux variés, classique, jazz vocal, blues, etc.
Je pense qu'il y a beaucoup moins de mauvais appareils que de mauvais assemblages...
Je viens ici pour continuer à apprendre dans certains domaines, et apporter mon aide si nécessaire.
Fabien