02-27-2020, 12:53 AM
(02-26-2020, 12:24 PM)Vacuum a écrit : Est-ce que tu peux mettre des photos de tes klinger?
Je n'arrive pas à voir le modèle "studio 30" sur la toile.
Merci beaucoup!
J'en ai mis une petite en page 1 de l'autre topic, si tu veux j'en ferai des plus belles quand j'aurai un moment.
Pour en revenir à la Frankenchaîne, j'ai dégagé une source de bruit... le filtre actif !
Deux paires de câbles XLR en sortie de préampli ( ça tombe bien, le Hattor est prévu pour), une vers le Bryston qui attaque les têtes medium-aigu à travers leur filtre passif, une vers le Lab que je coupe, au pif pour le moment, à 900 Hz en LR12 grâce à son DSP intégré, ça change tout niveau souffle ! Ça m'avait complètement échappé, peut-être en raison du bruit de ventilo des Kenwood, mais le Xilica XA c'est pas d'un silence si sépulcral que ça, en fait - bref, il y a du mieux avec moins de boîtes, c'est positif, je vais affiner les réglages et tourner comme ça un moment, et puis on verra.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne