Bonjour,
Si les flacs sont issus de 2 logiciels de rippage différents, il se peut que le contenu des tags qui, je crois, sont intégrés aux fichiers musicaux, soient differents. Ce qui pourrait, entraîner, à taux de compression constant, une différence de taille des fichiers flacs résultants...
Je l'ai déjà observé chez moi en changeant par exemple les coverarts dans les tags.
Si les flacs sont issus de 2 logiciels de rippage différents, il se peut que le contenu des tags qui, je crois, sont intégrés aux fichiers musicaux, soient differents. Ce qui pourrait, entraîner, à taux de compression constant, une différence de taille des fichiers flacs résultants...
Je l'ai déjà observé chez moi en changeant par exemple les coverarts dans les tags.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence