(02-20-2020, 03:43 PM)rastabill a écrit : Reçu ce matin le Monoprice slimrun awg32. Jaune construit en monobrin cuivre de 0.2mm.
Comparaison avec le 1 attack juste devant le lecteur
belkin cat5e->switch Cisko->SlimrunAwg32->Nuc lecteur
Différence immédiate la scène se rapproche toute la partie du haut est très défini avec une belle scène. C'est dégressé a souhait... tout sauf brouillon. Mais sur mon système ça fait trop on y perd de la musicalité mes compression non pas aimé .
Ce câble est loin d'être nul peut être que le awg30 est plus sage .
A voir sur d'autre system qui aurait besoin d'un surcroît de définition ou d'être un peut réveillé.
Retour au 1attack
C'est bon, je garde et j'attends le Monoprice 24awg pour le mettre à la place du Belkin.
Trop de définition finit par tuer la musicalité pour l'instant le multibrins en Alu plaqué Cuivre m'apporte ce que je cherche... C'est le seul multibrin dans mon system plus de TPR.
(02-20-2020, 09:38 PM)rastabill a écrit :(02-20-2020, 03:43 PM)rastabill a écrit : Reçu ce matin le Monoprice slimrun awg32. Jaune construit en monobrin cuivre de 0.2mm.
Comparaison avec le 1 attack juste devant le lecteur
.........
Trop de définition finit par tuer la musicalité pour l'instant le multibrins en Alu plaqué Cuivre m'apporte ce que je cherche....
Monoprice slimrun awg32. Jaune...... le retour
2em série d'écoute, cette fois au casque pour éviter l'influence du reste du system.
Changement de config... retour au base avec switch netgear fs105 alimenter par mon alim maison 9v
Belkin cat5e->switch Netgear->SlimrunAwg32
Eh bien les bras m'en tombe ... il ne faut surtout pas écarter ce câble à moins d'être sourd
Dans une masse Orchestral il a le chic de vous détacher les instrument avec une douceur tel que les timbres sont magnifiques.
C'est simple tout mes test les plus difficile passe avec une telle facilité !!!
Plus simple et moins cher on peut pas faire... et quel son
Ce câble est pointu et nerveux comme une Farrari il faut le dompter. Il mérite largement de passer sur un gros system pour une évaluation sérieuse.
Qui a part Nard a testé ce câble.... il est jaune le miens... un présage ?
Michel, j'avoue ne pas avoir saisi toute la subtilité concernant le slimrunawg32 .
L'association avec le Méraki ne t'a pas apporter de gain sur ton système bien au contraire. Alors qu'associé au Netgear il a permis de révéler tout son potentiel et cela tout aussi bien voir peut-être mieux que Meraki -> 1attak ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.