02-21-2020, 01:12 AM
Citation :peut tu resumer ta config switch utilisé et la position des câbles.
Ok, je crache la config !
Nas -->No name ftp-->Med1005 -->Slimrun 32 ---> Dgs105 --> Slimrun 32 --> Dgs 105 --> No name ftp-- -->. Med1005 --> Supra cat 8 --> Streamer
Med1005 = transfo isolation Ethernet grade médical
Comme vous pouvez constater, les Slimrun ne sont pas à la place où ils devraient être, essentiellement pour des questions de longueur et parce que le dernier tronçon est peu accessible dans le meuble où est logée la hifi. Et puis il y a de la bricole signée Nard... J'en parlerai plus tard.
En attendant, sur les conseils du forum, je viens de commander des 1attack 1 mètre mais ce ne sont pas les bons, c'est du cat 6 Utp. Je vais quand même remplacer les No name avec.
Quoi qu'il en soit, même ainsi positionnés, les Slimrun ont eu un impact positif immédiatement décelable. Vitalité, fraîcheur, détails, douceur !
Pour la petite histoire, je les ai découverts sur un blog américain qui parlait des meilleurs câbles Ethernet à utiliser comme câble DC. D'où les couleurs rouge et bleue. Ils sont d'ailleurs extraordinaires dans cette utilisation pour alimenter Dac, Streamer et Iso Regen !
Il m'en est resté deux de rab, et voilà. Je les ai branchés là où c'était le plus accessible Mais ça va évoluer...
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin