(02-20-2020, 05:49 PM)leguillou85 a écrit : ...
c'est une belle découverte et MERCI Nicoben...
De rien Gilles, j’ai poussé un peu la chansonnette du 1attack sur le forum car je trouvais dommage de ne pas faire monter un peu la mayonnaise sur ce cable qui me semble délivrer une forme de vérité disons, un peu plus affirmée que les autres... ... mais n’en suis point le découvreur.
Et j’aime beaucoup ce qui coute peu et apporte beaucoup, cela reste quand même plutot rare dans notre hobby, permet de revendre un peu de matériel et privilégier l’investissement là où il est plus utile, ce serait dommage de passer à coté. D’un aute coté, je ne partage pas complètement l’idée lancée que comme un cable de modulation, chacun verrait midi à sa porte selon le bout de cable réseau testé: pour moi dès lors qu’on a atteint sur la chaine un certain niveau, l’étude attentive du résultat doit conduire à entendre celui qui délivre la meilleure résolution, lisibilité sur la musique, c’est soit meilleur, soit moins bon, si on en reste au stade du « différent » c’est que les choses dans leur ensemble sont perfectibles, et c’est là qu’il est intéressant d’avoir des références simples dont la transparence n’est pas trop à mettre en doute (comme ce 1attack à deux balles, du grimm en modulation, du Coincident en hp).
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo