(02-15-2020, 12:18 PM)gipe a écrit : Ah !!! ???
Faut voir (entendre) Depuis que je suis le fil des switch, je suis toujours dubitatif. Pas trop compris la question des "ficelles" qui semble importante pour le résultat. On en parlera de vive voix.
Salut Gipe,
oui, je nous souhaite de partager, de nouveau, quelques moments bientot, parler de ces affaires et de pleins d'autres choses
avec un peu de musique autour.
Musique à toi
(02-16-2020, 09:35 AM)lArédien a écrit : Hello. Si je comprends bien, plus de naturel avec l’ER avec l.AQvox ?
J’etais passé à côté des photos de ton installation... Superbe ! J’aime beaucoup.
Salut l'Arédien,
chacun mettra les mots qu'il "sent" sur des impressions d'écoute avec des intentions parfois différentes
pour un même mot... alors oui, peut-être "plus naturel" dans le sens ou cette affaire me semble pouvoir se caler
sur la même trajectoire sonore du bigniou à musique qu'elle intègre, en révélateur transparent qu'elle semble être,
là ou l'Aqvox imprègne, qui sait, un peu plus une pate sonore, qui peut/semble plaire également beaucoup.
Merci à toi
Belle journée
Guy73, on se refait un ch'tite écoute un de ces jours... j'aimerais egalement bien venir chez toi, à l'occasion,
pour partager qq musiques avec tes nouvelles affaires !
musique à tous
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100