02-15-2020, 12:47 PM
Bonjour,tout à fait d'accord avec cette dernière relexion,mais pour les adeptes du calcul ce n'est en aucun cas le sens initial de ma démarche celle ci étant plus dictée par le procédé de fabrication respectant un expansion régulière et sans accident ,sans résonances ni fioritures En effet le rôle du pavillon n'est il pas de rendre possible et aussi bien que possible le couplage d'une petite surface s'agitant comme elle peut avec notre environnement c.-à-d. Notre pièce d'écoute,ou bien de focaliser ce petit générateur sur de longues distances? Ou les deux? Évidemment il existe certainement quantité de systèmes pour y parvenir et c'est tant mieux,je vous décrit par ailleurs un autre procédé ayant rapport avec PI sur un autre post beaucoup plus facile à calculer cette fois ,le but de celui ci étant de rayonner sur 360 degrés et d'être cette fois d'une simplicité enfantine,peut être trop pour certains mais pouvant être complexifiée à loisir .Je n'ai pas réalisée cette dernière donc j'espère de vos retours car je suis seul pour réaliser ce genre de projet et seul ,ça ne m'intéresse plus.A ce propos si d'aventure certains habitant le Morbihan étaient tentes par ce genre d'aventure je dispose du Materiel nécessaire pour bricoler et avant tout passer de bons moments ,merci de m'avoir lu ,à vos perceuses et calculettes....