02-14-2020, 12:48 AM
(01-13-2020, 10:40 AM)Yannick a écrit : Bonjour Pierre,
Les sirocco sont de bonnes enceintes. Si tu veux les exploiter pleinement il te faudra également changer d’ampli par la suite. Le Rotel étant trop juste en puissance et son alimentation ne suivra pas lorsque des demandes successives de courant seront faites.
Salut Pierre
C’est le post 2 de ton fil, que j’ai remis.
J’aurai du te dire également que la justesse de l’alim impliquait rien dans le sac à bas niveau. A niveau plus élevé tu trouves cela plat, normal l’alim s’effoule. Audiopavillon a souligné à de nombreuses reprises que les 220 va de l’alim du Rotel était largement suffisant, à ton écoute c’est audiblement pas le cas.
Pour tes recherches Hegel H80, jamais écouté donc pas d’avis, le Magnat non plus mais concernant la non fiabilité je suis pas sûr que ce soit le cas et le dernier protagoniste, l’atoll in 200, a ses fans. J’ai eu le pr 200se en preampli. Excellent rapport prix perf, mais souhaitant aller plus loin je suis passé à autre chose pour trouver ce qui me manquait.
Dans ton budget de 700€ si je ne trompe pas, tu devrais trouver d’autres choix en occasion.