(02-04-2020, 10:38 AM)Nicoben a écrit : Oui les SOtM n’étant pas très bons non plus seuls, ils ont besoin de se soutenir par deux Encore une fois pour moi ce sont là des signes de faiblesse, pas de réussite. Ça va quand c’est du Meraki pas cher d’occasion, c’est juste une honte quand c’est sur des switch à 1000 balles pièce dont on sait qu’ils ne fonctionnent pas bien sans une alim linéaire et le circuit d’horloge dédié. Si ils maitrisaient leur sujet, on aurait ces résultats dans une seule boite pour le prix d’une.oui, ce sont les débuts... le twin-switch est une méthode assez chère via des SOtM !
je suis certain que SOtM étudie pour le moment un futur modèle à la fois moins cher et plus performant (pourquoi pas dans un boîtier de la taille et au prix de sMS-200 soit 495€ ???... il est donc peut être urgent d'attendre !?)
(02-04-2020, 10:38 AM)Nicoben a écrit : Là où je peux te rassurer, c’est qu’un Meraki bien alimenté me semble plus proche en équilibre tonal d’un Etherregen, que l’Etherregen est proche du Waversa Smarthub. Toujours cette restitution un peu chaude, agréable sur les voix de crooners ou chanteuses de jazz, une présence un peu brut , l’émotion brut comme j’ai pû dire sur ma comparaison, mais qui trahis je pense le fait que le Waversa est plus raffiné, nettement.et bien.. de mon côté, jusqu'à présent, même en oubliant le prix, je n'étais pas vraiment à l'achat du SOtM (même d'occase) ou du Bonn.. et puis pour le Meraki, avec le test hollandais et pour 90€, j'ai foncé.. le test du twin-Meraki, je l'ai fait car j'ai eu l'occasion d'un deuxième Meraki en prêt.. et bien, il n'y a pas photo entre un simple et un double Meraki !