02-03-2020, 02:02 PM
(02-03-2020, 12:14 PM)zaurux a écrit :(02-02-2020, 11:39 PM)Janacek a écrit : Pardon
le R/Q du Meraki n’existe plus si on l’envoie en Angleterre pour implanter un nouveau horloge.
On parlait de ça.
460£, donc plus de 500€, pour la modification ne peut pas être rpq imbattable.
Avec un peu près le même argent vous achetez un etheregen pour 650€.
Le ER n’a pas besoin de plus. Ni alimentation et ni de clock
Non on parlait pas de ça.. moi je parlait de RQP, ce qui ne veut pas dire que le résultat est identique.
Ehhhh.....mais oui qu'on parlait de ça.
(02-01-2020, 03:39 AM)Phil7 a écrit : J’ai enfin une réponse de Brent , pour le meraki il conseille un changement d’horloge de type C3 , 350 £, ou C4, 450 £ , signal de sortie à 25 Mghz.
Dans mon cas ceci inclu la modification de l’alim pour connecter une alim externe linéaire en DC 2,5mm.
Au final , avec le prix du meraki et l’option C4 , on est à 650€ ..... bien plus cher que l’Angel Bonn, l’ER ....
est ce que cela est justifié .
Seule l’écoute comparative pourra nous le dire
(02-01-2020, 11:55 AM)Janacek a écrit : Le tweake du Meraki est cher et en plus pour le revendre...bonne nuit
(02-01-2020, 12:54 PM)Phil7 a écrit : C'est vrai , c'est cher , et ce n'est envisageable que sur l'occasion de trouver un meraki autour de 100€.
Faut pas oublier que le prix public est de 800€ pour le méraki.
Si je me lance sur cette piste , je vous solliciterai pour organiser un comparatif.
(02-01-2020, 07:38 PM)zaurux a écrit : On est d'accord.
Si ensuite on embarque Ethergen + alimentation + clock, c'est top mais on est plus dans le même registre tarifaire.
Et pour l'instant .. pas de marché de l'occasion pour l'ER alors que sur le Meraki, on a un RQP imbattable. Tout est fonction des moyens investis dans son système et de la cohérence recherchée.
tu parles tout seul du Meraki sans l'horloge.
les échanges étaient sur ce sujet.
Moi aussi j'ai un Meraki. Le RPQ est bien uniquement si on ne le tweaké pas. Si je dois le modifier alors le RPQ n'est plus là.
C'est ça le sujet