02-03-2020, 01:34 PM
Les deux approchent se défendent ,
De mon côté je vais prendre le risque de faire modifier le meraki par Brent .
Il faut bien que quelqu’un se dévoue ...
l’objectif pour moi était d’y aller progressivement car cette histoire de switch est nouvelle dans mon cas et ce fil est passionnant . Donc merci encore à Kimbo, et tous ceux qui participent .
Après j’aimerai comparer avec les switchs vendus « audiophiles » pour s’appuyer sur le bien fondé ou pas , des switchs twikés et leur RqP.
si le Meraki twiké est au niveau d’un ER , alors c’est cohérent , si non , alors autant aller directement Sur de la marque.
Si c’est le cas, il finira en premier switch de mon système et j’attendrai les finances pour aller vers du switch audiohile
De mon côté je vais prendre le risque de faire modifier le meraki par Brent .
Il faut bien que quelqu’un se dévoue ...
l’objectif pour moi était d’y aller progressivement car cette histoire de switch est nouvelle dans mon cas et ce fil est passionnant . Donc merci encore à Kimbo, et tous ceux qui participent .
Après j’aimerai comparer avec les switchs vendus « audiophiles » pour s’appuyer sur le bien fondé ou pas , des switchs twikés et leur RqP.
si le Meraki twiké est au niveau d’un ER , alors c’est cohérent , si non , alors autant aller directement Sur de la marque.
Si c’est le cas, il finira en premier switch de mon système et j’attendrai les finances pour aller vers du switch audiohile
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink