(02-02-2020, 11:39 PM)Janacek a écrit : Pardon
le R/Q du Meraki n’existe plus si on l’envoie en Angleterre pour implanter un nouveau horloge.
On parlait de ça.
460£, donc plus de 500€, pour la modification ne peut pas être rpq imbattable.
Avec un peu près le même argent vous achetez un etheregen pour 650€.
Le ER n’a pas besoin de plus. Ni alimentation et ni de clock
Non on parlait pas de ça.. moi je parlait de RQP, ce qui ne veut pas dire que le résultat est identique.
Au vu du résultat, entre un Méraki d'occasion et un ER neuf, le RQP est en faveur du Meraki.
La réalité du marché fait que l'on peut trouver un Meraki à +-100€ et pas d'ER, dont le résultat est supérieur.
Et entre 100€ et 700€, chacun voit midi à sa porte en toute liberté en fonction du résultat souhaité.
Et, une enième fois, pour moi et uniquement,
le Meraki (50€ occasion) + DC iPurifier (80€ occasion) est un investissement au RQP imbattable en parfait cohérence avec le reste de mon système.
Ce qui m'a permis d'investir dans une HDplex 200W qui va permettre de faire progresser mon NUC, le Meraki (quoique pas sûr d'une différence d'avec le filtre, la box wifi..
Au final, une progression globale de mon système pour un coût inférieur à l'ER et son apport (moins de 450€ investi).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //