02-02-2020, 12:40 PM
(Modification du message : 02-02-2020, 12:43 PM par Christian85.)
(02-02-2020, 11:31 AM)matrix22 a écrit : moi j'aimerais savoir ce que donne le câble "rastabill " pour la définition et surtout si celui est très bien défini s'il évite l'écueil de la luminosité dans le haut médium souvent synonyme d'agressivité .. Mon Isoda est axé sur la HD mais évite ce défaut avec un équilibre un peu physio je dirais ..Mais tant que je n'ai pas essayé ce DIY je ne peux rien dire
Salut !
que dire.....le câble Rastabill est transparent, encore plus que ce que j'ai pu écouter jusqu'ici. Transparent mais pas montant ni descendant. Et pas physio comme le Isoda , piske tu le dis.
Transparent, neutre, incolore, il n'enlève ni ne rajoute rien. J'ai perçu des détails jamais entendus auparavant.
De plus la scène sonore est bien plus large et profonde qu'avec mon câble habituel.
Même The Second n'est pas aussi transparent. On a écouté le R10 et le R11 et j'avoue m 'être un peu mélangé tant les deux sont proches.
Tu peux demander un prêt de câble à Rastabill, c'est du matos voyageur !
Bref j'attends d'avoir quelques moyens pour acheter tout le matos nécéssaire et m'y coller.
pas sûr que je le réussisse aussi bien !!
(02-01-2020, 10:43 PM)jonathanp77 a écrit : Christian85,
Ça donne vraiment envie de tester les câbles de Rastabill pour le coup, si ils sont vraiment meilleures que les textura ce serait une sacrée découverte.
Par contre, il me semble qu'il n'a pas partagé la conception, faut-il voir avec lui pour un prêt ?
Je te dis j'ai eu des Textura, qui sont très bons, mais là on passe à autre chose, au 7° ciel .....On a tout : transparence, largeur, profondeur, neutralité, aucun effet physio, c'est le nirvana pur et simple !!
Demande un prêt à Rastabill (je pense qu'on peut lui payer l'envoi, quand même) si tu es équipé en XLR ça vaut vraiment le coup d'essayer. Avec des CD de qualité, comme les FIM.