01-27-2020, 09:40 AM
(01-27-2020, 12:05 AM)jonathanp77 a écrit : J'ai jeté un œil à la conception de ta barrette, la solution choisie ressemble un peu à la mienne, les câbles serrés entre eux, à la différence qu'il y a un repiquage par paire et plus on s'éloigne de l'IEC et plus le câblage interne est long.Oui la Wireworld est semi étoile ( 3 x 2 en repiquage )
De ce que tu dis, ça laisse penser que le pangea est meilleur que le câblage interne de la barrette et ça ne serait pas étonnant, je pense que beaucoup de barrettes n'utilisent pas un câblage interne de qualité à quelques exceptions mais le prix de vente s'en ressent.
Le problème n'est pas trop le fait que les fils soient trop serrés dans la mesure où je n'utilise que 2 prises (la juxtaposition est réduite)
mais davantage le câble OFC interne .
Oui le Pangea externe est nettement meilleur ,tout au moins plus en accord avec mes appareils .il aurait fallu que la multi soit câblée en interne avec celui ci .
Ta multi DIY est déja plus grande et donne plus de facilité pour le câblage interne , ce qui n'est pas le cas avec les multis linéaires .
En plus tu peux choisir le fil de câblage que tu veux
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée