07-18-2016, 06:28 PM
@Olivier= Ce petit ampli par le prix, est délicat à employer car il est très sensible à des petits détails. Par exemple, le cable secteur a une influence importante sur son équilibre, notamment sur le haut grave,(intêret a modifier le cable secteur pour alléger un peu cette zone) le reste de ce qui l'entoure a une grande influence sur ce que tu appelles sa "rapidité", la position de ses potards a aussi une influence non négligeable, la source digitale une importance grande aussi.
Il aurait tendance a être timide sur les extreme-aigus, mais on peut compenser celà par le choix du cable hp d'aigus (du litz).
Pour ce qui me concerne, je suis extrêmement satisfait de ce que j'en tire,(il bat tous mes amplis précédents)mon ami Emil aussi (il a remplacé un AR), mon ami Steph aussi (il a remplacé un Jadis), mon ami JM aussi (il a remplacé un Conrad Johnson).Mais la contrepartie c'est qu'il faut être patient pour en tirer le maxi.
J'ai un peu amélioré (très simplement) son alim.
(ca n'engage que moi,je ne veux surtout pas à cette occasion réinstaurer une polémique stérile)
Il aurait tendance a être timide sur les extreme-aigus, mais on peut compenser celà par le choix du cable hp d'aigus (du litz).
Pour ce qui me concerne, je suis extrêmement satisfait de ce que j'en tire,(il bat tous mes amplis précédents)mon ami Emil aussi (il a remplacé un AR), mon ami Steph aussi (il a remplacé un Jadis), mon ami JM aussi (il a remplacé un Conrad Johnson).Mais la contrepartie c'est qu'il faut être patient pour en tirer le maxi.
J'ai un peu amélioré (très simplement) son alim.
(ca n'engage que moi,je ne veux surtout pas à cette occasion réinstaurer une polémique stérile)