07-18-2016, 02:43 PM
Mon intention n'est pas de dévaluer l'intérêt des mesures, mais je sais que dans d'autres domaines - où j'ai plus de compétences - qu'un appareil de mesure est toujours difficile à manier et dépend, comme je l'ai indiqué (ainsi que le post de Laurent juste au-dessus, des conditions d'emploi de l'appareil de mesures. J'aurai pu ajouter que cela dépend également du matériel soumis à la mesure.
Des systèmes hors-normes, comme celui de Philippe, ne sont certainement pas dans les plus simples.
Surtout qu'on a affaire à un système complexe intégrant l'environnement d'utilisation et qu'on va chercher des valeurs assez fines.
Quant à la morphine, je lui préfère nettement un bon cru. La finalité peut-être la même .
Des systèmes hors-normes, comme celui de Philippe, ne sont certainement pas dans les plus simples.
Surtout qu'on a affaire à un système complexe intégrant l'environnement d'utilisation et qu'on va chercher des valeurs assez fines.
Quant à la morphine, je lui préfère nettement un bon cru. La finalité peut-être la même .
J24 et des totors autour.