07-17-2016, 08:43 PM
Hello
J'ai Deezer Premium+ aussi, par contre je l'utilise avec Logitech Media Server > aucun soucis.
Lorsque je passe par l'interface Web via mes écouteurs > aucun soucis (même au bureau).
Comme tu as fait un testé croisé via un autre client / soft, je pense que le soucis vient plutôt de ton client sur ton MacBook pour Deezer.
Quel client utilises-tu ?
As-tu pensé prendre des écouteurs pour vérifier que le soucis se produit aussi au niveau des écouteurs ?
J'ai Deezer Premium+ aussi, par contre je l'utilise avec Logitech Media Server > aucun soucis.
Lorsque je passe par l'interface Web via mes écouteurs > aucun soucis (même au bureau).
Comme tu as fait un testé croisé via un autre client / soft, je pense que le soucis vient plutôt de ton client sur ton MacBook pour Deezer.
Quel client utilises-tu ?
As-tu pensé prendre des écouteurs pour vérifier que le soucis se produit aussi au niveau des écouteurs ?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX