(01-05-2020, 08:07 PM)ROL33 a écrit : Fred j'ai du mal à cerner ta demande, quel intérêt de désactiver le PoE via une licence (dont je n'ai pas besoin) alors qu'il suffit simplement de déconnecter le 56v.En fait la question qu'il se pose (et que je me suis posée) c'est : est-ce que le circuit 56v même non actf mais sous tension, ne jouerait pas une sorte de blindage.
Comme ceux de Whynot sur divers câble.
(01-05-2020, 08:07 PM)ROL33 a écrit : @ zaurux
"Au passage, pourquoi 2 câbles + et 2 - (en haut : jaune et noir) ? Ils peuvent être fusionnés en un pour se connecter à une alim 12V ?"
Oui sur le connecteur 4 pins, les 2 pins gauche (fils noirs) sont reliés ensembles, les 2 pins droite (fils rouge) sont reliés ensembles.
Il suffit de connecter une alim externe sur 1 pin gauche (-) et 1 pin droit (+)
Merci, l'idée, sans alim linéaire serait juste de faire un câble mâle/femelle avec connecteur 5,5/2.1 pour intercaler un filtre DC de chez iFi Audio - iPurifier2 entre l'alim Cisco 12v et la carte du switch.
(01-05-2020, 08:07 PM)ROL33 a écrit : Une chose est sure, le Meraki fonctionne nettement mieux en étant alimenté par un alim linéaire qualitative donc sans connexion au 12v et 56v d'origine.
Moi il me va très bien.. surtout que vu son prix, j'aurais pu acheter une alim linéaire.. il aurait été offert avec !!
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //